L’équipe de direction

Marie-Pierre Bruschet,
directrice

Sous le contrôle du Conseil d’administration et de l’autorité de tutelle, la directrice assure le pilotage général de l’organisme, fixe l’organisation du travail dans les services et ordonnance les dépenses. Elle préside le comité social et économique (CSE). Elle représente la Caf de la Loire en justice et dans tous les actes de la vie civile. La directrice est assistée dans ses missions par une équipe de direction. Les services médiation administrative et communication lui sont rattachés en direct.

Stéphane Moulin,
directeur comptable et financier

Le directeur comptable et financier est chargé de l’ensemble des opérations financières et comptables de l’organisme en application du principe de séparation des pouvoirs entre ordonnateurs et comptables. Il assure le pilotage de la comptabilité et de la maîtrise des risques, est responsable du contrôle externe des allocataires et des services fraudes et juridique.

Isabelle Seck,
directrice adjointe

Elle seconde et supplée le directeur en cas d’indisponibilité.
Elle pilote la relation à l’usager composée de la relation de service et du travail social ainsi que l’action sociale. Elle est également responsable des deux structures en gestion directe, le Centre Social de Beaulieu et le Jardin d’Eveil.

Anne-Claire Casté,
sous-directrice des prestations

Elle est en charge de l’offre de service aux allocataires et veille à ce titre au respect des engagements de service. Elle pilote les services liés au traitement des prestations légales.

Louis Truphème,
sous-directeur ressources

Il est en charge du recrutement, de l’administration du personnel, de la formation et de la gestion des compétences. Il est responsable de la gestion des ressources budgétaires, logistiques et informatiques. Il est également en charge de l’appui au pilotage et de la gestion des achats et marchés. Il pilote la démarche de développement durable.